Enchantée, je suis Natacha !

Douce et pétillante à la fois, j’aime les premières lueurs du matin, le bleu de l’hiver, le chaud de l’été, le cou des bébés, découvrir mon pays, conquérir le monde, le sourire de mes enfants, le ciel avant l’orage, marcher pieds nus sur le sable, jouer avec la lumière,
…. découvrir vos histoires, encore et encore !


FAQ

Que signifie LIFESTYLE ?

La photographie LIFESTYLE s’intéresse à la vraie vie ! Il n’est pas question ici de photos à 100% posées, non non non ! En séance photo lifestyle, on laisse parler ses émotions. Je ne vois alors que vos gestes, vos sourires, vos regards, votre complicité, et tant que cela vous ressemble : c’est tout ce qui compte, et c’est merveilleux ! 

Comment se déroule une séance photo ?

Encore une fois en toute simplicité ! J’envisage chaque séance photo comme une tranche de vie joyeuse, une balade… un vrai moment de joie, où échanges et complicité sont au centre de tout ! On papote, on rigole souvent beaucoup et voilà, c’est déjà l’heure de se dire au revoir !

A savoir : le stress d’avant séance est complètement normal (l’inconnu, tout ça…), mais croyez-le ou non : à chaque fois, c’est un vrai bon moment qui se termine trop vite !

Comment faire si « je ne suis pas photogénique » ?

Ah, cette petite phrase ! Ce que je peux l’entendre. Si cela peut vous rassurer : moi non plus ! Cela tombe bien car ce sont vos émotions que je viens immortaliser, pas vrai ? 😉

Comment dois-je m’habiller ?

Pour des photos harmonieuses, privilégiez des couleurs sobres (mes préférées : blanc, beige, jean, noir, gris, kaki, camel…) ainsi que des vêtements unis (ou motifs intemporels, on ne dit jamais non à une jolie marinière !). Toutefois, gardez en tête que ces photos doivent vous ressemblez, alors mon meilleur conseil serait de vous dire…venez comme vous êtes ! Aussi, n’hésitez pas à apporter plusieurs tenues et/ou vous accorder ! Je me fais un plaisir de vous accompagner à ce sujet si vous le souhaitez.

A quel moment effectuer ma séance grossesse ?

Je recommande toujours de réaliser la séance photo grossesse aux alentours du 7ème mois. Toutefois et bien évidemment, la décision vous revient, n’hésitez pas à me faire part de vos questionnements et envies !

Jusqu’où te déplaces-tu pour les séances ?

Je me déplace surtout en région Auvergne-Rhône-Alpes. Mais j’aime par dessus tout découvrir de nouveaux horizons et paysages, il ne faut surtout pas hésiter à me suggérer des endroits fous et farfelus : j’adore ça ! A vos propositions !

Aussi, je peux aisément effectuer des séances photos en région Pays de la Loire ayant un pied-à-terre dans le coin (me consulter pour convenir d’une date en accord avec ma venue).

Mes déplacements sont offerts dans la limite de 50km autour de Lyon (ou Angers, pour les Pays de Loire), au-delà, une participation vous sera demandée 🙂

En cas de météo capricieuse, peut-on reporter la séance ?

Bien sûr ! En cas de mauvais temps, nous décalerons notre rencontre à une date ultérieure, dont nous conviendrons ensemble selon votre convenance et mes disponibilités !

Proposes-tu des facilités de paiements ?

Il est tout à fait possible de régler la séance photo en 2 ou 3 fois !

Quel est le délai de livraison des photographies ?

Pour une séance photo lifestyle, il faut compter en moyenne entre 1 à 3 semaines avant de recevoir la totalité de votre séance sur une galerie en ligne privée. Toutefois, dans les heures suivant notre séance ensemble, je vous envoie généralement un petit aperçu ; surveillez vos textos 😉 !

Combien de photographies délivres-tu ?

Le nombre de photos dépend de plusieurs facteurs : nombre de participants à la séance, formule choisie, durée de la séance (qui dépend bien souvent de l’humeur des enfants :-))… A titre indicatif, pour la formule « tout inclus », je livre entre 60 et 80 photos, parfois beaucoup plus, mais jamais moins ! 

Si vous avez d’autres questions, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact ou directement par mail à natachatomczak@gmail.com : je me ferais un plaisir d’y répondre !